Brad Pitt est aux anges depuis qu’il a rencontré Ines de Ramon, une jeune femme brune de 31 ans. Mais son idylle naissante pourrait bien être assombrie par l’ombre de son ex-femme, Angelina Jolie.
Marion Cotillard aurait retrouvé en juin dernier Brad Pitt dans un hôtel cinq étoiles. Et il lui aurait fait part de son grand secret, celui de quitter Hollywood.
« Quitter Hollywood est une idée qui trotte dans la tête de Brad Pitt depuis un moment. Il est bien décidé maintenant à laisser derrière lui sa carrière d’acteur pour se consacrer à la sculpture auprès de sa nouvelle muse, Ines de Ramon », rapporte le magazine Star Système.
Très proche de la compagne de Guillaume Canet, il l’aurait peut-être mise dans la confidence.
Leurs retrouvailles à Paris ont été révélées par le magazine Closer. Mais aucune photo n’a été diffusée.
Ils auraient parlé de leurs projets respectifs.
Peut-être que Brad Pitt a fait part de son désir de devenir artiste.
« Ça fait des années qu’il rêve de devenir un artiste à temps plein et il est sur le point de quitter Hollywood pour mieux se concentrer sur
son art », révèle une source. Brad est prêt à partager son temps entre son nouveau bijou architectural de Carmel, en Californie, qui lui a coûté 40 millions de dollars, et son bon vieux château de Miraval, en France. Les échecs de ses derniers films au box-office ne vont certainement pas le faire changer d’avis ».
Ces articles devraient vous intéresser :