Marion Cotillard a frôlé la folie après avoir endossé le rôle de Edith Piaf pour le film d’Olivier Dahan, « La Môme », sorti en 2007. Et son état serait incompréhensible pour Vincent Cassel.
Marion Cotillard fera son retour à l’écran à l’affiche d’Annette, nouvelle réalisation de Leos carax qui fera l’ouverture du festival de Cannes. Pour l’occasion, elle se laisse à quelques confidences, notamment sur sa déception des politiques.
Pourtant, elle semblait croire en Emmanuel Macron, jusqu’à ce que celui-ci « trahisse », Nicolas Hulot.
Et depuis la maman de deux enfants, nés de sa belle histoire avec Guillaume Canet ne croit plus en les politiques, en tout cas au niveau national.
La séduisante brune, qui sera présente à Cannes en sa qualité de productrice d’un film engagé Bigger Than Us, continue d’accorder sa confiance aux maires.
« Mais foi en la politique a été vraiment mise à mal. C’est fait des promesses pour avoir une belle image, et derrière ne pas les tenir du tout », a indiqué celle qui trouve cette démarche insupportable.
« Mais j’ai une grande admiration pour beaucoup de maire. J’ai plus d’admiration pour la politique locale ».
Ce serait Marion Cotillard qui aurait soufflé l’oreille du président de la République l’idée de créer « une convention de 300 citoyens tirés au sort pour travailler sur la transition écologique", rapportait le magazine Voici.
"L’idée lui aurait été soufflée par le réalisateur écologiste Cyril Dion et par Marion Cotillard elle-même".
Ces articles devraient vous intéresser :