Dans le dernier numéro de Public, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont les sujets de discussion en raison d’une croisière datant de 2007. Cette escapade en mer a été largement commentée et suscite l’attention du public.
Installés depuis quelques jours au Cap Ferret dans le sud de la France après un début de confinement à Paris, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont livré une sérieuse astuce pour ne pas se sentir coupables en laissant les enfants devant la télé.
Et cette méthode est précisée par le magazine "Closer".
L’actrice oscarisée a en effet donné une sacrée bonne astuce aux parents qui comme elle, "collent leurs enfants télévision pour avoir la paix".
"Coupez les son et mettez les sous-titres. Désormais, ils lisent", a conseillé la femme de Guillaume Canet qui apparait par ailleurs en Une du dernier numéro de Voici, qui leur lui reproche d’avoir violé avec son compagnon le confinement.
« Depuis son arrivée début mai au Cap Ferret, le couple roucoule à la coule. La distanciation sociale ? Pas là non », rapporte le magazine Voici.
Ils n’en pouvaient plus de rester de Paris.
Marion Cotillard serait en proie à des ennuis de santé.
"Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps. Et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vivre en ville », a-t-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :