Six mois après le tragique accident de Pierre Palmade sur une route départementale, qui fait de nombreuses victimes, les détails saisissants des heures qui ont précédé l’accident commencent à émerger.
Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses habitudes.
Son couple avec la mère de ses enfants serait-il en péril ? Selon "The Telegraph", tout ne serait pas aussi idyllique que cela sous le soleil de Montecito, où les Sussex ont posé leurs valises après leur départ de Londres.
Et ces derniers temps, les tensions se seraient-elles intensifiées entre le duc et la duchesse de Sussex ?
Selon les sources de "The Telegraph", le fils cadet de Charles III aurait pris l’habitude de fréquenter deux hôtels de la région de Los Angeles : l’un à Montecito et l’autre au très sélect Saint Vicente Bungalows, situé à West Hollywood.
"C’est un endroit où il vient s’échapper", confie une source proche du prince à ce média. Quant à l’hôtel de Montecito, son directeur garderait "toujours une chambre de libre", au cas où le père d’Archie et de Lilibet déciderait de passer la nuit.
Il y viendrait en solo. Des conflits avec sa femme seraient en couple.
Cela fait maintenant cinq ans depuis leur union avec Meghan Markle, espérons que le prince Harry ne se réveillera pas avec une gueule de bois...
Ces informations viennent alimenter les spéculations persistantes sur les difficultés au sein du couple princier. Les fuites récurrentes de Harry vers ces hôtels laissent « présager des tensions et des désaccords au sein de leur foyer », indique la publication.
Certains proches dont des membres de la famille royale, demandent jusqu’où iront ces frictions et s’ils pourront être résolus, ou s’ils annoncent une possible rupture entre le prince et la duchesse.
Ces articles devraient vous intéresser :