Le couple emblématique du cinéma français, Guillaume Canet et Marion Cotillard, a été l’an dernier au cœur de spéculations concernant une possible séparation.
Malgré des frictions, qui empoisonnent leur quotidien depuis un an et demi comme le révélait le magazine Closer, Marion Cotillard aurait décidé de donner une chance à son couple avec Guillaume Canet. Ses pitreries lui manqueraient.
L’actrice oscarisée se serait rendue compte de ce manque l’été dernier, alors qu’elle prenait du bon temps avec ses enfants, Marcel et de Louise, sa mère, et une amie au Cap Ferret , dans le sud-ouest de la France, où elle a ses habitudes.
Avec Guillaume Canet, ils sont propriétaires d’une immense résidence à plusieurs millions d’euros. Son quotidien était dévoilé pour l’occasion.
Celle qui sera à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, déjeunerait de temps chez Hortense, le restaurant couru du Cap-Ferret. Il s’agit l’une des adresses favorites de Marion Cotillard, un point qu’il partagerait avec Laurent Delahousse , le journaliste star de France 2.
« Et, surtout, en organisant une sortie en bateau pour rejoindre le banc d’Arguin, petite île baignée d’eaux cristallines, réserve naturelle nationale située au pied de la célèbre dune du Pilat », a ajouté la publication, en commentaires de quelques photos.
Ce jour-là, Guillaume Canet et surtout ses pitreries sont supposés lui avoir manqué.
L’acteur-réalisateur « aime tant amuser la galerie dans les eaux du bassin ».
Ces articles devraient vous intéresser :