Angèle sera invitée dès le 20 mai dans l’émission "Les Rencontres du Papotin" diffusée sur France 2. Et il se pourrait bien qu’elle soit confrontée à une question délicate : les rumeurs persistantes qui la lient à Marion Cotillard, la compagne de...
Si Marion Cotillard a pris la décision de partir aux États-Unis et d’éloigner Guillaume Canet de ses enfants, ce serait pour le « punir ». Il aurait pris l’initiative de leur rupture.
Au printemps dernier, le magazine Public » prétendait que l’acteur-réalisateur était lassé par certaines remarques. Aucune autre précision n’a été livré sur les prétendues « remarques.
« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », glissait la publication.
Marion Cotillard serait peut-être vexée par l’homme qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
Une décision radicale aurait été prise, celle de quitter la France pour les Etats-Unis avec leurs deux enfants. Ces derniers seraient dès la rentrée prochaine, si un deal est conclu, de les scolariser sur place.
« En Californie, Marcel et Louise bénéficieraient d’un enseignement bilingue comme les bambins de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy. Un changement d’environnement profitable… mais une perspective inconcevable pour Guillaume Canet ! », glisse Closer.
L’acteur-réalisateur, qui serait actuellement en tournage à Nice, refuserait de quitter sa bande de potes.
Ces articles devraient vous intéresser :