Marion Cotillard valide le propos de Raphaël Glucksmann dans « Le Monde », où il est question du conflit au Moyen-Orient.
De la vie de Marion Cotillard sans Guillaume Canet, le père de ses enfants, il en est question dans Journal de France.
« Loin des yeux, loin du cœur ? Même si elle a pris du champ à l’occasion du dernier Festival de Cannes », la séduisante brune, qui aurait rencontré Brad Pitt dans le plus grand secret à Paris, « n’a pas une seconde à elle ».
Et si l’an dernier, elle semblait plus que proche de Guillaume Canet, avec qui elle a pris du bon temps au Cap Ferret, leur petit coin de paradis, quelques mois, la page de leur belle histoire aurait été tournée.
« Une page semble définitivement tournée pour Marion à 46 ans. Même si comme on dit, le couple avait jusque-là la réputation d’une vie assez libre. Amour quand tu nous tiens. Gageons que Marion ne restera pas longtemps un cœur à prendre », indique la publication.
Le prochain qui devrait faire chavirer son cœur serait peut-être un acteur américain, et pourquoi pas Brad Pitt, qui la trouverait à son goût.
Durant son passage à Paris, il l’aurait invitée à son hôtel , a révélé le magazine Closer, qui n’alimente de relation amoureuse. Pas pour le moment en tout cas.
Ces articles devraient vous intéresser :