Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.
Marion Cotillard avait raflé un Oscar pour sa prestation dans « La Môme », alors qu’elle était confrontée à l’époque à plusieurs stars dont Cate Blanchett.
Et la réaction de celle-ci a été exhumée par un média britannique, qui dévoile les images.
La star australienne, qui a remporté deux Oscars : un pour The Aviator en 2005 et pour Blue Jasmine en 2014, semblait sous le choc.
Sa surprise ne l’a cependant pas empêchée de la féliciter à l’issue de la cérémonie.
« Blanchett était ravie pour sa collègue », a indiqué la publication.
À la suite de son sacre, la femme de Guillaume Canet a été très sollicitée.
« Je m’en réjouis. Je réalise mon rêve de petite fille, quand je voulais devenir actrice. Explorer plus que ma culture, avoir accès à la culture américaine, tourner avec des réalisateurs que j’admire, c’est tout cela dont je rêvais », disait-elle dans Le Parisien.
Et sept ans plus tard, elle était nominée pour son rôle
« Deux Jours, une nuit ».
« En tout cas, je suis profondément touchée par l’intérêt qu’ils affichent pour mon travail, et qu’ils le manifestent ainsi à travers leurs votes », disait celle qui est régulièrement ciblée par les rumeurs liées à sa vie sentimentale. Je pense également que les Dardenne sont très respectés aux États-Unis. Je suis impatiente de les voir et qu’on fête cela ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :