Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.
Marion Maréchal-Le Pen est maman de son second enfant depuis le 10 juin dernier. Pour autant, ses rapports avec sa tante, Marine Le Pen sont loin de s’être apaisés. L’ex-candidate à la présidence de la République vient de lui lancer une pique.
C’est le 10 juin que Marion Maréchal Le Pen a mis au monde son second enfant, une fille qu’elle a prénommée Clothilde.
« Une raison supplémentaire de me battre pour la France », avait-elle indiqué.
Mais cela n’apaise pas pour autant ses liens avec Marine Le Pen, qui lui a lancé une pique face aux caméras de LCI, au lendemain de sa victoire aux législatives. Elle était en visite dans son fief d’Hénin-Beaumont.
Une question sur ses liens avec sa nièce lui a été posée.
« Je n’ai pas échangé avec Marion, elle a fait un autre choix, en défendant d’autres candidats », a-t-elle déclaré, en référence au soutien de sa nièce à Eric Zemmour. « Par conséquent, elle n’est pas la première à qui j’ai pensé hier soir ».
La première personne qu’elle a contactée est son père, Jean-Marie Le Pen.
« Je l’ai appelé, évidemment. Mon père est un patriote qui a combattu de nombreuses années. Je souhaitais, en ce jour de fête des pères, échanger avec lui. Il était très heureux de cette situation », a déclaré l’élue d’extrême droite.
Ces articles devraient vous intéresser :