Marion Maréchal-Le Pen maman - pique inattendue de Marine Le Pen

20 juin 2022 - 18h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Maréchal-Le Pen est maman de son second enfant depuis le 10 juin dernier. Pour autant, ses rapports avec sa tante, Marine Le Pen sont loin de s’être apaisés. L’ex-candidate à la présidence de la République vient de lui lancer une pique.

C’est le 10 juin que Marion Maréchal Le Pen a mis au monde son second enfant, une fille qu’elle a prénommée Clothilde.

« Une raison supplémentaire de me battre pour la France », avait-elle indiqué.
Mais cela n’apaise pas pour autant ses liens avec Marine Le Pen, qui lui a lancé une pique face aux caméras de LCI, au lendemain de sa victoire aux législatives. Elle était en visite dans son fief d’Hénin-Beaumont.

Une question sur ses liens avec sa nièce lui a été posée.
« Je n’ai pas échangé avec Marion, elle a fait un autre choix, en défendant d’autres candidats », a-t-elle déclaré, en référence au soutien de sa nièce à Eric Zemmour. « Par conséquent, elle n’est pas la première à qui j’ai pensé hier soir ».

La première personne qu’elle a contactée est son père, Jean-Marie Le Pen.
« Je l’ai appelé, évidemment. Mon père est un patriote qui a combattu de nombreuses années. Je souhaitais, en ce jour de fête des pères, échanger avec lui. Il était très heureux de cette situation », a déclaré l’élue d’extrême droite.

Sujets associés : Marine Le Pen

Ces articles devraient vous intéresser :

Marine Le Pen en pleine effervescence : Un mariage secret se prépare !

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.

Marion Maréchal et Marine Le Pen : Un accord familial pour préserver leurs liens

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce jeudi 22 mai, Marion Maréchal a évoqué ses relations avec sa tante Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la République.

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

C à Vous : Jordan Bardella face à une crise conjugale avec Nolwenn Olivier, la nièce de Marine Le Pen !

Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.

Laeticia Hallyday : Mamie Rock affiche son soutien à Marine Le Pen après les Législatives

la grand-mère de Laeticia Hallyday, Mamie Rock, qui a pris la pose avec Marine Le Pen au lendemain des législatives.

Face-à-face explosif : Marine Le Pen sur le gril d’Apolline de Malherbe, comparaison avec Paul Mirabel dans LOL

Le 12 avril, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, a été accueillie par Apolline de Malherbe dans le cadre de son émission sur BFMTV. La tension était palpable entre les deux femmes dès le début de l’entretien.

Jordan Bardella, la bombe du RN : Un énorme succès chamboule sa relation avec Marine Le Pen

« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.

Marine Le Pen bientôt grand-mère ! Pourquoi cette nouvelle n’est pas andine ?

Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la République, s’apprête à franchir une nouvelle étape importante dans sa vie. À 55 ans, elle va devenir grand-mère. Et ça pourrait tout changer dans la perception de son image.

« Je bois vos larmes », Vahina Giocante s’enflamme contre Marine Le Pen

Vahina Giocante a récemment fait parler d’elle pour ses propos enflammés contre Marine Le Pen et le Rassemblement National.

Marine Le Pen : Sa manoeuvre sournoise contre Jean Messiha chez Cyril Hanouna

Marine Le Pen, l’ex-candidate à la présidence de la république, se serait illustrée par une manoeuvre sournoise face à Jean Messiha, son ancien collaborateur. Ils avaient débattu ensemble chez Cyril Hanouna.