Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.
Closer donne des précisions sur le jeune homme qui partagerait désormais la vie de Marion Maréchal-Le Pen.
« Son nom ? Jérôme Cochet. Aussi connu comme responsable du FN de Grasse, chargé de com de David Racheline, le maire de Fréjus, et candidat malheureux aux législatives », précise l’hebdomadaire people, qui dévoile de superbes photos dans les pages de son édition du 4 août.
« Bref, un CV, qui ne respire pas franchement ‘la vraie vie’ » que la nièce de Marine Le Pen disait rechercher, précise par ailleurs Closer.
Mais l’ex députée frontiste, il en a que faire.
En Corse, où elle a passé quelques jours, et où elle semble avoir ses habitudes, il n’était pas question de politique.
« Après les effusions de rigueur, le couple partait se la couler douce : visite de la cathédrale et de la maison de Napoléon, balade dans la vieille ville, où la frontiste de 27 ans était arrêtée par des passants, pause dans un restaurant de poissons, puis baignade sur la route des Sanguinaires », est-il indique.
Marion Marechal Le Pen est, on le rappelle, divorcée de Mathieu Decosse. Juste après l’implosion de leur couple, la jeune femme avait envisagé d’arrêter la politique, ce qu’elle fera finalement un an plus tard.
« Cette rupture aurait mis la jeune femme au désespoir, détruisant son amour, et s’attaquant à sa foi », rapportait France Dimanche en février dernier.
Et pour ne rien arranger, « ce coup de poignard dans le dos s’est produit alors que Marion devait faire face aux critiques acerbes du vice président du parti, Florian Philippot.
Touchée en plein coeur, elle aurait même envisagé d’arrêter la politique », assurait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :