Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.
Avant son mariage avec un homme d’affaires, Marion Maréchal Le Pen aurait tapé dans l’oeil d’Abou Sofiane, accusé d’avoir été le proxénète de Zahia Dehar, la désormais styliste, qui avait été révélée au grand public suite au scandale sexuel impliquant des footballeurs.
C’est en 2010 qu’a éclaté l’affaire Zahia, impliquant Karim Benzema ou encore Franck Ribéry , finalement blanchis dans cette affaire.
Et cinq ans plus tard, Abou Sofiane, un ex candidat de Nouvelle Star, revient sur cette affaire dans un ouvrage intitulé ’Zahia m’a tué ? ? ’où il se défend d’avoir été le proxénète de Zahia, qui ’a couché avec au minimum une dizaine de personnalités, en allant du chanteur à l’animateur télé sans oublier des chefs d’entreprise et des hommes politiques de premier plan’.
Abou Sofiane, qui n’en a pas encore fini avec cette histoire, affirme avoir croisé Marion Maréchal-Le Pen.
’Marion était une bonne copine, aussi sympathique que séduisante, que je fréquentais régulièrement. Marion avait beaucoup d’amis noirs et arabes. Ça m’avait surpris’, se rappelle-t-il.
La nièce de Marine Le Pen faisait même partie avec sa mère Yann des invités à une de ses fêtes d’anniversaire dans une boîte de nuit, le World Place. ’Je l’avoue, Marion Maréchal me plaisait physiquement, même si elle était un peu jeune. Je lui ai fait comprendre qu’elle ne me laissait pas indifférent. En réponse, elle m’a donné son numéro. Je pense qu’il y avait moyen de moyenner, comme disent les jeunes’, dit-il avant de poursuivre : ’On commençait à se découvrir, à devenir intimes. L’affaire Zahia en a décidé autrement’.
Ces articles devraient vous intéresser :