
Ce jeudi 25 avril, Thomas Sotto a reçu Jordan Bardella, le patron du Rassemblent National, dans le cadre de la matinale de France 2. Et il en a profité pour charger Marion Maréchal, le candidate de Reconquête.
« Trop fun la vie de celib », titre le magazine « Closer » qui fait apparaitre en sa Une Marion Maréchal Le Pen avant de poursuivre sur ses pages intérieures que « la jeune députée a mis le cap sur l’avenir ».
Après Marine Le Pen, c’est au tour de la députée du Front National de mettre le cap sur la Corse, où elle a pris du bon temps.
Sur un très beau yacht en bois au large des côtes corses, « pour celle qui a récemment renoué avec son célibat, c’est « sea, friends and sun pour se requinquer », indique l’hebdomadaire people.
Pas de chéri à l’horizon. Seul contact un peu proche sur les photos, « son garde du corps, qui lui met de la crème solaire sur le dos ».
Closer rappelle que la nièce de Marine Le Pen est la personnalité politique « avec qui le plus de Français rêveraient de buller », avant de faire allusion à la série « Alerte à Malibu ».
« chevelure blonde et maillot rouge, à un détail près, on l’aurait vue dans un autre rôle que celui de députée », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :