Benjamin Biolay et Marlène Schiappa se sont écharpés sur Instagram au sujet de la victoire de Jordan Bardella aux Européennes. L’ancienne ministre a fini par bloquer le chanteur
Marlène Schiappa baignerait dans la sorcellerie, croit savoir le magazine people. Des confidences ont été livrées.
Après Oops qui l’affirme sur le point de ’divorcer’, c’est au tour de ’Ici Paris’ d’affirmer que la secrétaire d’état ’voue un véritable culte à la terre de ses ancêtres’. Il s’agit de la Corse, où elle passe très régulièrement ses vacances.
Pour l’occasion, les confidences livrées par la ministre lors d’un entretien accordée au magazine ’Elle’ ont été reprises.
La protégée de Brigitte Macron « a reconnu être imprégnée de magie et de sorcellerie », tout en précisant que des amis lui tirent les cartes à chaque fois qu’il a un événement important. Et cela lui permet d’avoir confiance.
Il faut dire que Marlène Schiappa reconnait être accoutumée à ces croyances.
« Dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légende depuis toujours’, glisse par ailleurs celle qui a été visée au printemps dernier par des menaces de mort. ’On y pratique parfois des rituels pour enlever le mauvais oeil’.
La jeune femme a d’ailleurs un corail ’autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4’. Un porte bonheur.
Ces articles devraient vous intéresser :