Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.
Alors qu’un magazine parodique évoque sa nuit secrète avec Francis Lalanne, Marlène Schiappa ne prend pas la peine de commenter ce surprenant bruit.
En revanche, elle tourne en dérision une rumeur prétendant qu’elle s’est fait vacciner du Covid-19 malgré son jeune âge. La protégée de Brigitte Macron ne fait pas partie des catégories prioritaire.
« Attention parodie. Ce n’est pas moi. Tout le monde sait que j’ai désormais les cheveux lissés », commente-t-elle, en relayé la photo d’une anonyme prise pour elle sur les réseaux sociaux.
Pourtant, sa morphologie es incomparable avec celle de Marlène Schiappa.
Dans ce commentaire, elle faisait référence à la polémique qui a agité il y a quelques semaines les réseaux sociaux, celle de son lissage brésilien. Elle était supposée avoir sponsorisé un post sur Instagram.
« Je n’ai jamais fait de post sponsorisé, ou de pub, je n’ai jamais été rémunérée pour une pub, ce n’est pas vrai. Il y a des montages, des rumeurs malveillantes qui sont diffusées".
">February 23, 2021Attention parodie.
Ce n’est pas moi.
Tout le monde sait que j’ai désormais les cheveux lissés. https://t.co/saAM6SV1wS— ?? MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) https://twitter.com/MarleneSchiappa/status/1364248013452042248
Ces articles devraient vous intéresser :