Ce 19 mai dans l’émission Mask Singer, le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1, deux nouvelles personnalités ont été révélées au grand public. Après le Kangourou qui avait déjà dévoilé son identité en plein milieu de l’émission, c’est finalement la Plante carnivore qui a retiré son masque en clôture de soirée.
Les membres du jury ont immédiatement reconnu la Plante carnivore, confirmant ainsi les suppositions de Kev Adams qui avait réussi à percer son secret en utilisant son célèbre "Prono d’or". Élodie Frégé, Michèle Bernier et Jeff Panacloc avaient également émis l’hypothèse que la mystérieuse personnalité se cachait derrière le costume de Tina Arena. Et ils avaient vu juste !
La chanteuse australienne se trouvait bel et bien derrière le masque. Les fans sur les raisons sociaux ont vu juste. C’est surtout Rev Adams, qui l’avait reconnue le premier. Il a impressionné la chanteuse par son talent d’enquêteur.
« »Vous étiez incroyables, surtout toi, Kev » a déclaré la chanteuse en ôtant son déguisement. L’humoriste a souligné que sa voix était immédiatement reconnaissable et qu’elle avait un talent de superstar.
Il a également noté que peu d’artistes étrangers parlaient le français aussi bien qu’elle. Tina Arena a alors expliqué son attachement à la France en révélant : « J’ai un enfant français, j’ai passé beaucoup de temps avec un Français. La France a joué un rôle majeur dans ma vie. C’est un public qui m’a soutenue et c’est un pays que j’adore".
Sa présence a véritablement enchanté les membres du jury qui ont encore quatre personnalités à découvrir : la Biche, le Husky, le Chameau et la Méduse !