Mathieu Kassovitz a tenu à clarifier sa position à l’égard du Rassemblement National, à quelques jours des élections législatives. Non, il ne votera pas pour ce parti d’extrême droite, comme cela a été supposé.
Mathieu Kassovitz a une nouvelle fois perdu son calme en s’emportant contre un conseiller parlementaire de la France Insoumise, le parti de Jean-Luc Mélenchon, ex candidat à la présidence de la république.
Il était question des Gilets Jaunes, ce mouvement populaire qui était initialement mobilisé contre la hausse des taxes sur les carburants avant qu’il ne déborde sur d’autres sujets. Il n’étaient pas du tout d’accord. C’est le moins que l’on puisse dire.
« Vous n’êtes pas capable quand on vous laisse entre vous de parler aux gens parce que vous ne les connaissez pas », a-t-il lancé.
Et la réplique du politicien ne s’était pas faite attendre.
« Vous non plus », répond-il, avant de faire référence aux hauts revenus du réalisateur.
Et celui-ci, comme le relaye Voici, part au quart de tour.
« Vous êtes bidon (...)T’es ridicule ! T’en nul ! nul. Vous êtes nul ! nul’.
Début 2018, Mathieu Kassovitz s’était confié sur un terrible drame qui a marqué son enfance, celui-ci de la mort de sa mère des suites de son alcoolisme.
« Ma mère est morte d’un alcoolisme très profond et dur, expliquait-il. J’ai vu des choses très tôt que je ne pensais pas pouvoir voir chez un être humain en allant acheter par exemple de la fausse vodka au supermarché du coin. ».
Ces articles devraient vous intéresser :