Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.
Matthieu Chedid, alias M, s’est permis de tutoyer François Hollande alors que celui-ci lui avait rendu une petite visite à l’Olympia, où il se produisait en famille.
Cette confidence, le chanteur l’a faite lors de son passage sur le plateau de C à Vous’, l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, à laquelle a également participé son père, Louis Chedid.
François Hollande est venu leur rendre une petite visite lors de leur passage à l’Olympia.
’C’était drôle, parce que je l’ai tutoyé, tu sais’, confie Mathieu Chédid.
Et à son père de raconter la suite.
’Ça c’est une histoire géniale. Il est venu dans ma loge d’abord, parce que Matthieu il prend une douche. Donc il arrive dans ma loge, il commence à parler et tout d’un coup Matthieu arrive et lui dit ’Comment tu vas ?’ J’ai un sens de la fonction donc je me suis demandé s’il le connaissait à ce point-là et il m’a répondu que non’, se rappelle-t-il.
Le président de la république avait même eu droit ce jour là à une petite bise d’Anne, la sœur de Mathieu, qui est également de cette tournée familiale.
’Moi, on est venu dans ma loge et on m’a dit ’Y’a le président qui veut vous dire bonjour’. Je vais vers lui, j’étais un peu intimidée donc je lui tends la main, et il me dit ’Je peux vous faire la bise ?’, s’interroge-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :