Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.
D’après Le Parisien, Bruno Beschizza, attaqué par Matthieu Delormeau, devrait être sur le plateau de « Touche pas à mon poste », ce lundi pour répondre aux critiques.
« Soit il veut s’offrir un buzz et à ce moment-là, c’est juste un gros con », avait lâché le chroniqueur du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur C8, suite à la décision du maire L.R d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, qui a pris un arrêté afin de faire retirer les affiches de la campagne de prévention contre le sida.
Pour le politicien, la campagne devait être retirée pour « la protection des enfants » car elle était « contraire aux bonnes moeurs et à la moralité ».
« La bêtise de ce monsieur est tellement confondante », avait-t-il ajouté.
Selon Le Parisien, Bruno Beschizza entend utiliser son droit de réponse face à l’injure.
« On les a appelés pour s’étonner des propos tenus par Matthieu Delormeau. Ils nous ont proposé de venir », explique celui qui devrait donc être présent ce lundi sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Ces articles devraient vous intéresser :