Matthieu Delormeau traverse une période extrêmement difficile. L’ancien chroniqueur de TPMP, récemment interpellé en flagrant délit d’achat de cocaïne, semble plus isolé que jamais depuis son départ de l’émission.
D’après Closer, Matthieu Delormeau, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, a porté un plainte contre un chauffeur de taxi auquel il reproche d’avoir proféré à son encontre des insultes homophobes.
Une plainte aurait été déposée devant le commissariat du 16ème arrondissement de Paris « ce lundi 19 février dans la soirée ».
Dans son dossier de plainte, Matthieu Delormeau, qui n’a jamais vraiment confirmé son homosexualité, accuse ce chauffeur de taxi d’ avoir tenu à son égard des insultes « à caractère homophobe ».
Les faits se seraient déroulés le 16 février dernier rue Rivoli, dans le 1er arrondissement de la capitale, « alors que l’ancien animateur du Mad Mag de NRJ12 se rendait à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion de crise, à Paris XVI, où sa plainte a été recueillie ».
Cette plainte n’a pas pour l’heure été confirmée par l’intéressé. Il ne manquera sans doute pas d’y revenir dès demain dans Touche pas à mon poste.
Matthieu Delormeau devrait donner plus de précisions sur cette sombre affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :