
C’est un anniversaire pas comme les autres qu’a vécu Laeticia Hallyday pour ses 50 ans. Entourée de ses proches, dont son nouvel homme, Frédéric Suant, la veuve s’est rendue sur la tombe de son regretté Johnny à Saint-Barthélemy.
La relation de Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu a été un peu compliqué durant la maladie de Johnny Hallyday. Le chanteur et producteur passait son temps à La Savannah.
Maxim Nucci passait en effet énormément de temps à La Savannah, la résidence du rockeur à Marnes-la-coquette, en région parisienne.
Il s’était fait un point d’honneur à l’épauler au quotidien en lui jouant les nouvelles chansons de son album, « Mon Pays, c’est l’Amour », qui sortira un an après sa mort.
Et cette présence précieuse d’un ami proche a aidé le taulier à surmonter le cancer qui commençait à se propager, rappelle Benjamin Locoge dans son livre ’La ballade de Johnny & Laeticia’, repris par Gala.
« Même après la première semaine de studio, Maxim continue à se rendre chaque matin à la Savannah à moto. Il retrouve Johnny et lui joue les prochaines chansons », indique l’auteur.
L’ex Jenifer s’est ainsi soumis à ce rituel jusqu’au dernier jour, ce qui a fait le plus grand bien au taulier.
Et durant les longs mois de la maladie de Johnny Hallyday, Isabelle Ithurburu a été un peu négligée, raison pour laquelle Maxim Nucci n’a pas pleinement participé à la promotion de l’album « Mon pays, c’est l’amour » . Il voulait passer du temps avec les siens.
Ces articles devraient vous intéresser :