Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...
La relation de Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu a été un peu compliqué durant la maladie de Johnny Hallyday. Le chanteur et producteur passait son temps à La Savannah.
Maxim Nucci passait en effet énormément de temps à La Savannah, la résidence du rockeur à Marnes-la-coquette, en région parisienne.
Il s’était fait un point d’honneur à l’épauler au quotidien en lui jouant les nouvelles chansons de son album, « Mon Pays, c’est l’Amour », qui sortira un an après sa mort.
Et cette présence précieuse d’un ami proche a aidé le taulier à surmonter le cancer qui commençait à se propager, rappelle Benjamin Locoge dans son livre ’La ballade de Johnny & Laeticia’, repris par Gala.
« Même après la première semaine de studio, Maxim continue à se rendre chaque matin à la Savannah à moto. Il retrouve Johnny et lui joue les prochaines chansons », indique l’auteur.
L’ex Jenifer s’est ainsi soumis à ce rituel jusqu’au dernier jour, ce qui a fait le plus grand bien au taulier.
Et durant les longs mois de la maladie de Johnny Hallyday, Isabelle Ithurburu a été un peu négligée, raison pour laquelle Maxim Nucci n’a pas pleinement participé à la promotion de l’album « Mon pays, c’est l’amour » . Il voulait passer du temps avec les siens.
Ces articles devraient vous intéresser :