Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a laissé planer le doute sur la future destination de son fils lors d’une brève interview à la sortie de sa soirée d’adieu dans un restaurant parisien.
Mazarine Pingeot estime qu’il ne faut pas inviter sur les plateaux Eric Zemmour, avec lequel elle s’est clashée en novembre, lors du passage de celui-ci dans ’Grandes Questions’ sur ’France 5’.
A l’époque, Franz-Olivier Giesbert avait reçu sur le plateau de son émission l’ex sniper de ’On n’est pas couché’, venu défendre son livre ’Le Suicide français’, l’un des succès de l’année 2014.
Ce soir là, la tension était palpable sur le plateau. « Je me suis tapé vos 400 pages avec la nausée au ventre ! » avait-elle lâché.
De cet accrochage, la fille de François Mitterrand y revient lors d’un entretien avec le Figaro, occasion de charger une nouvelle fois le polémiste.
’Cela ne tiendrait qu’à moi, je pense qu’il ne faudrait pas l’inviter sur un plateau télé. Mais, on est effectivement sur un service public, chaque parti doit être représenté’,
reconnaît la chroniqueuse de France 5.
Celle qui serait en couple avec un diplomate avoue par ailleurs qu’elle serait très ennuyée
par un débat avec un membre du Front National.
Ce propos est loin d’être partagé par Franz-Olivier Giesbert. « Je trouve cela complètement con. Je ne comprends pas. Au nom de quoi, il ne devrait pas s’exprimer ? », se demande de son côté le journaliste, à propos d’Eric Zemmour.
Ces articles devraient vous intéresser :