Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.
Déjà maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait enceinte de son troisième enfant. Et cette fois, l’identité du père interroge.
« Meghan Markle, le 3ème bébé mais qui est le père ? », s’interroge le magazine allemand Schöne Woche, qui alimente en filigrane une infidélité de la duchesse du Sussex.
Et ce bruit a été déjà été colporté par le magazine In Touch dans sa version allemande. L’ex-actrice était plus que proche de son garde du corps, une proximité qui aurait provoqué une violente dispute avec l’homme de sa vie.
Cette grossesse ne serait pas exclue, et était même alimentée en octobre dernier par le magazine Woman’ Day.
La duchesse du Sussex serait consciente qu’un autre bébé pourrait résoudre le problème avec le roi Charles, le prince William, Kate Middleton et d’autres membres de la famille royale. Le documentaire Netflix aurait provoqué une immense fissure.
« Si Meghan et Harry devaient redevenir parents au cours des neuf prochains mois, leur espoir serait que la famille royale, en particulier Charles qui aime ses petits-enfants, puisse leur pardonner », leurs différentes prises de parole.
Un bébé permettrait de consolider leur couple après de nombreuses brouilles. Un divorce aurait même été frôlé.
Ces articles devraient vous intéresser :