Traditionnellement, le prince William et Kate Middleton rejoignaient le roi Charles III et Camilla à Balmoral pour un séjour estival. Mais cette année, les choses seront différentes.
Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.
Selon "The Express", une rencontre "privée" pourrait avoir lieu entre le prince Harry, Kate Middleton et le prince William pour régler leurs différends. Et elle se pourrait qu’elle ait eu déjà lieu.
L’expert royal Andrew Lownie, auteur de plusieurs ouvrage, a déclaré que "ces tentatives de réconciliation vont rester privées", et a également noté que Kate et William ont été blessés par les récentes déclarations de Harry sur la famille royale.
Peu probable que des photos circulent et qu’elles soient dévoilées dans la presse.
Il est donc possible que cette rencontre ait lieu pour tenter de régler les problèmes en suspens entre les membres de la famille.
La question qui se pose maintenant est de savoir quand cette rencontre pourrait avoir lieu. Le prince Harry ne prévoit pas de rester longtemps à Londres, ayant l’intention de faire un aller-retour express pour ne pas dormir sur place et rentrer le plus rapidement possible auprès de son fils Archie, qui fêtera ses quatre ans le même jour.
La réconciliation de la famille royale est un sujet qui passionne les fans du monde entier, et cette rencontre potentielle entre les membres de la famille pourrait être un premier pas vers une réconciliation durable. Reste à savoir si cela se fera lors du couronnement de Charles III ou à un autre moment.
Ces articles devraient vous intéresser :