Meghan Markle tourmentée par l’infidélité de Prince Harry, cette mannequin interdite de l’approcher

20 avril 2022 - 17h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant son bref séjour en Angleterre pour une visite surprise à la Reine Elizabeth II fragilisée, Meghan Markle aurait interdit au prince Harry de rendre visite à ses proches amis, en particulier à Sarah Ann Macklin, une mannequin avec laquelle il aurait eu une relation dans le passé.

C’était juste avant l’amorce de leur belle histoire. Pétrifiée par la jalousie, la duchesse de Sussex ne prendrait aucun risque avec les anciennes conquêtes du prince Harry, rappelle le magazine Woman’s Day, qui consacre sa Une aux Sussex.
Pour l’occasion, la première crise du couple est exhumée. Cette séduisante brune aurait failli briser leur couple.

« Harry n’était pas du tout à l’aise, et souriait moins », a confié une source proche, avant de rappeler cette zone orageuse traversée par le couple au début de leur histoire.
Et elle continuerait à peser sur leur couple. La première fois que cette histoire de présumée infidélité a été évoquée, elle le fut dans le livre « Harry : Conversation with the Prince », signé d’Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale. Elle connait personnellement le second fils du prince Charles.
Mais cette crise a finalement été surmontée.
Ni le prince Harry ni Meghan Markle ne se sont exprimés sur cette histoire.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Prince Harry et Meghan Markle : Manque de respect délibéré envers Kate Middleton !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Selon le Daily Beast, le prince William serait particulièrement remonté contre son frère Harry et sa femme Meghan Markle, accusés de manquer délibérément de...

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Meghan Markle : Ses drôles de magouilles avec sa marque

Depuis qu’elle a quitté la famille royale britannique, Meghan Markle multiplie les projets. Après avoir signé un contrat juteux avec Netflix et Spotify, l’épouse du prince Harry s’est lancée dans une nouvelle aventure : celle d’influenceuse mode.