Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.
Si en public, tout semble aller pour le mieux entre Meghan Markle et le prince Harry, en coulisses, ce serait la fâcherie, cette fois non à cause du prince William, mais en raison de la proximité de la duchesse avec son ex-mari Trevor Engelson.
D’après le magazine allemand Die-aktuelle, après des années de brouilles, les deux ex auraient renoué le contact.
Le prince Harry serait jaloux de leur proximité.
En réalité, cette allégation ne semble pas si crédible ! Si Meghan Markle a refait sa vie avec l’héritier Windsor, le père de ses deux enfants, c’est aussi le cas de son ex-mari, un producteur hollywoodien, qui a uni sa destinée à celle de Tracey Kurland, fille d’un multimillionnaire, en 2018.
Ils sont d’ailleurs parents depuis peu d’une petite fille.
Par ailleurs, Trevor Engelson ne supporterait plus son ex-femme qui l’a dépeint sous un mauvais jour dans sa biographie « Finding Freedom », écrit par Omid Scobie et Carolyn Durand.
Un ami a témoigné que « Meghan a perçu que Trevor aimait qu’elle dépende de lui ».
« C’est lui qui a ramené le pain à la maison, le seul dont Meghan avait besoin pour se connecter avec les gens de l’industrie », a-t-il indiqué.
Trevor Engelson aurait été jaloux lorsque Meghan Markle avait commencé à avoir du succès avec la série Suit.
Et il serait désormais prêt à déballer sa vérité.
Ces articles devraient vous intéresser :