Les rumeurs concernant une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Si le couple a toujours affiché une image d’unité, les dernières informations semblent indiquer que leur relation serait plus fragile qu’il n’y paraît.
Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.
A die Aktuel offre sa Une au duc et la duchesse du Sussex, faisant état de la colère de l’ex actrice suite à la décision de son homme de se rendre en solo au couronnement de Charles III. Elle se serait sentie abandonnée, rappelle le magazine people, qui exhume surtout une autre dispute relatée par le prince Harry dans son livre « Le Suppléant ».
Et d’affirmer que depuis cette dispute, rien n’a changé. Ils continueraient à se chamailler.
Le prince Harry a publié un livre qui fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie le 10 janvier 2023. Dans cet ouvrage, qui a connu un immense succès, le mari de Meghan Markle décide de livrer ses pensées les plus intimes, sans tabou. Il ne s’épargne pas lui-même et a évoqué même un épisode délicat de sa relation avec la duchesse de Sussex.
Le papa de deux enfants, dont les rapports avec son clan sont loin d’être apaisé, révèle ainsi s’être vivement disputé avec Meghan Markle, et cela seulement quelques semaines après le début de leur romance.
Leur belle histoire venait d’être révélée dans la presse.
« Je lui ai aboyé dessus, j’ai eu des mots durs, cruels. Tandis qu’ils franchissaient mes lèvres, j’ai senti que tout se figeait dans la pièce », avait-il confié, selon propos rapportés par « A Die AKtuel ».
Malgré les remords qui l’habitent, le prince Harry tente d’expliquer cette colère en évoquant son enfance entre des parents qui se disputaient régulièrement. Mais lorsqu’il explique la situation à l’ex-actrice, cette dernière est choquée et ne comprend pas comment un homme peut parler ainsi à sa femme.
"Où as-tu donc entendu un homme parler ainsi à sa femme ? Tu as déjà entendu des adultes parler comme ça quand tu étais enfant ?", lui demande-t-elle, scandalisée.
Face à l’indignation de sa femme, le prince Harry décide alors de suivre les conseils de son frère William et de retenter la thérapie afin de mieux maîtriser ses émotions.
Ces articles devraient vous intéresser :