C’est le Montecito Journal, le journal local de leur ville de résidence en Californie, qui a évoqué ces tensions. Pourtant, le duc et la duchesse du Sussex ont récemment acquis une seconde secondaire au Portugal. Une preuve que leur relation est apaisée ? Peut-être bien.
Selon le Mirror, qui s’est fait l’écho de ces bruits, le prince Harry et Meghan Markle mèneraient des vies de plus en plus séparées. Leurs apparitions publiques conjointes se sont faites rares ces derniers temps, ce qui est inhabituel pour un couple aussi médiatisé.
Les tensions liées à leur départ de la famille royale et à leur nouvelle vie aux États-Unis pourraient expliquer cette distance grandissante, croit savoir le média britannique.
Une autre fois, la spécialiste Kate Mansfield, affirme un divorce ne semble pas être à l’ordre du jour pour le prince Harry.
« Dans les cercles royaux, le divorce est souvent mal vu », explique-t-elle. Les expériences douloureuses du prince, notamment le décès de sa mère, la princesse Diana, auraient profondément marqué le duc de Sussex et l’inciteraient à tout faire pour préserver son mariage.
Pas question de faire les mêmes erreurs que son illustre père, le roi Charles.
L’héritier Windsor serait traumatisé par la rupture de ses parents.
« Le prince Harry porte un lourd fardeau émotionnel », soulignait l’experte royale. « Il est peu probable qu’il souhaite que ses enfants, Archie et Lilibet, vivent une expérience similaire à celle qu’il a connue avec ses parents ».
">October 26, 2024