Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

2 avril 2023 - 21h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné certains membres de la famille royale. Mais aujourd’hui, les révélations du prince pourraient avoir des conséquences bien plus graves. Et Meghan Markle pourrait prendre la fuite.

En effet, lors d’une émission en direct avec son expert en traumatologie, Gabor Mate, le prince Harry a révélé avoir expérimenté la drogue à plusieurs reprises dans sa jeunesse. Le prince a ainsi avoué avoir consommé de la cocaïne, de la marijuana et même des champignons hallucinogènes. Il a également décrit son expérience avec l’Ayahuasca, une plante hallucinogène utilisée dans certaines cultures sud-américaines à des fins rituelles et spirituelles.

Pour le prince, la cocaïne était "plus une drogue sociale" qui lui procurait "un sentiment d’appartenance". En revanche, il décrit la marijuana comme ayant "vraiment aidé" à un moment donné de sa vie. Quant à l’Ayahuasca, il affirme qu’elle lui a procuré "une sensation de détente, de lâcher-prise, de bien-être et de légèreté que j’ai pu maintenir pendant un certain temps".

Ces aveux publics pourraient avoir des conséquences désastreuses pour le prince et sa femme, Meghan Markle, affirme « In Touch ».

Ces confidences auraient suscité l’intérêt d’une commission publique américaine. Cette dernière a demandé aux autorités d’immigration américaines de fournir le questionnaire rempli par le prince à son arrivée dans le pays.

Les visiteurs sont en effet tenus de répondre à des questions, dont celle-ci : "Avez-vous déjà consommé des drogues ou souffrez-vous de dépendance ?" Si le prince Harry, papa de deux enfants, a menti sur le formulaire, une poursuite devant la justice américaine ne serait pas exclue, et son droit d’immigration pourrait lui être refusé.

Cette affaire prend une telle ampleur en raison de son contexte politique : l’élection présidentielle approche à grands pas et Harry et Meghan sont des proches de personnalités du parti démocrate telles que Barack Obama. Les Républicains pourraient donc chercher à utiliser cette affaire « pour embarrasser leurs adversaires politiques ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Prince Harry et Meghan Markle, leur couple sauvé, réjouissante nouvelle annoncée par Netflix

Dans la tourmente financière, le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry peut souffler un peu. Les Sussex enfin sauvés ?

William et Kate Middleton face à l’ultimatum de Harry et Meghan Markle, ce qu’ils exigent ?

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de réintégrer la famille royale, mais à une condition : le prince Harry exigerait des excuses de son frère, le prince William, et de Kate Middleton.

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.