Tout va pour le mieux pour le prince Harry, qui va très bientôt s’afficher plus librement avec sa chère et tendre, la belle Meghan Markle, croit savoir l’édition britannique de Closer.
L’actrice de 37 ans aurait été invitée par Elizabeth II à passer les fêtes de fin d’année avec les autres membres de la famille royale.
Sa mère, Doria, aurait aussi été conviée.
« Elle a proposé à ce qu’une chambre d’invité soit gardée pour Doria », précise par ailleurs un proche.
Et d’ajouter « Kate était très stressée la première fois qu’elle a dû passer Noël avec la famille royale. Elle sait exactement à quel point cela peut être déroutant pour Meghan ».
Ce ne serait pas la première fois que Meghan Markle est reçue par la reine. Ce fut le cas en octobre dernier, rapporte le Daily Mail.
Un témoin qui assure avoir vu débarquer un 4×4 aux vitres teintées avant que ses portes s’ouvrent et fassent apparaître le frère cadet du prince William aux bras de l’actrice de 36 ans.
Le couple aurait ensuite été escorté jusqu’au salon privé de la reine, qui aurait
été ravie par cette rencontre.
« Elle adore quand ses petits-enfants la rejoignent pour partager ce moment de tradition purement britannique au cours duquel lui ait proposé un petit buffet sur lequel figurent sandwiches, fruits et gâteaux. », indique Richard Kay, spécialiste des têtes couronnées.