
Bertrand Chameroy, actuellement chroniqueur dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine, aurait eu par le passé une rivalité avec Karine Ferri pour le poste de présentateur de l’émission "Danse avec les stars".
Si Meghan Markle affichait une triste mine lors de sa récente public, se serait à cause d’une dépression post-natale qui lui gâcherait son quotidien. Son refuge, la nourriture.
Ce ne serait pas la grande forme pour l’épouse du prince Harry, qui en plus d’être ciblée par les critiques en raison de son prétendu comportement erratique doit en plus faire face à une terrible dépression post-partum.
« Crises de larmes, tristesse, angoisse », seraient les symptômes de cette maladie.
Globe dépeint l’épouse du prince Harry comme « lasse, fatiguée, et négligée ». Près de deux mois après la naissance de son petit Archie qu’elle continue à allaiter « sans pour autant profiter de ses nuits complètes », la jeune femme craque. Elle n’en pourrait plus.
Et le fait qu’elle ait été abandonnée par sa mère, censée l’aider , et par une assistante maternelle, n’aurait pas arranger les choses.
Le prince Harry aurait pris la décision de ’l’envoyer en thérapie’.
La belle brune se nourrirait de manière compulsive. ’Elle est devenue une machine à manger. Elle aurait pris 16 kilos depuis la naissance du petit Archie. En consultation, le diagnostic est tombé : elle souffre de dépression post-natale.
Un autre média explique que cette maladie dont serait atteinte Meghan Markle toucherait les mamans qui se sentiraient « coupables de ne pas être dans le bonheur maternel attendu, surtout lorsque la grossesse était désirée ».
Ces articles devraient vous intéresser :