Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.
Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.
Le prince de Sussex espère profondément et « à 100 % » qu’une réconciliation ait lieu avec la famille royale. Il souhaite « renouer » avec son père et son frère, mais il va aussi falloir, dit-il, « établir les responsabilités ».
Pour autant, il ne se fait pas d’illusion.
Le mari de Meghan Markle « ne pense pas que son père ou son frère liront le livre », le Suppléant, qui connait un énorme succès en Grande-Bretagne.
Cela dit, suite à un échange qu’il a eu avec sa famille, il affirme être « dans un bon état d’esprit » et il le confirmait lors d’un entretien accordé à l’animateur américain Tom Bradby.
« Je veux me réconcilier, mais il faut d’abord rendre des comptes ». « Rien de tout ce que j’ai écrit n’a jamais été destiné à blesser ma famille » et « J’ai hâte que nous puissions trouver la paix ».
Et pour trouver le paix, le prince Harry se serait résolu à se rendre à Windsor pour des retrouvailles avec Kate Middleton , le prince William, et surtout le roi Charles. Meghan Markle qui ne serait pas appréciée, resterait à Los Angeles, le temps qu’un deal soit conclu.
« Et je suppose qu’il y a beaucoup de gens qui refusent d’accepter que je puisse être heureux ici (...) Mais la réalité est que je n’ai jamais été aussi heureux. », a-t-il déclaré à propos de sa famille, un soutien indirect à Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :