Accompagné de Camilla Parker Bowles, le roi, qui lutte actuellement contre le cancer, a assisté à cette commémoration à Cardiff.
Et il en a profité pour souligner l’attachement du prince William au Pays de Galles et son retour à Anglesey, en rappelant les liens forts que William et Kate Middleton continuent de tisser avec cette région.
« J’ai eu le grand plaisir de voir la relation de mon fils avec ce pays spécial se poursuivre, notamment en retournant cette semaine à Anglesey, Ynys Môn, un endroit qui, je le sais, compte beaucoup pour lui », a-t-il indiqué.
Lorsque le prince William habitait en Pays de Galles, il était très apprécié par les habitants.
Comme le rapportait Point de Vue, l’héritier du trône britannique était décrit comme « un beau garçon, simple, relax, très agréable, avec des manières exquises. ».
On verrait régulièrement le prince et son épouse, Kate Middleton faire "la queue comme tout le monde aux caisses de Tesco, le grand supermarché du coin, installé dans une zone commerciale sans trop d’âme à proximité de Homebase, une grande surface spécialisée dans l’ameublement et les articles de décoration, et d’entrepôts hard discount".
https://www.instagram.com/reel/C9SPPRtJpFK/