Florent Pagny, actuellement engagé dans une bataille acharnée contre un cancer des poumons, a reçu une nouvelle extrêmement réjouissante de la part de son ami Patrick Fiori.
Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.
Des détails sont donnés par Bunte.
Le duc et la duchesse du Sussex ont récemment engagé une nouvelle experte en relations publiques qui frappe par sa ressemblance troublante avec l’ex-petite amie de Harry, Chelsy Davy dont le second fils de Charles garde encore le souvenir. Elle semble en effet le hanter.
Le sosie de Chelsy Davy est Harrison Colcord, qui a étudié le design et la science textile en Caroline du Nord. Elle est décrite comme une "excellente leader, sachant travailler en équipe, et surtout capable d’évoluer dans un environnement stressant".
Elle compte parmi ses anciens employeurs de grandes marques de luxe et a récemment occupé le poste de directrice du marketing et des ventes au San Ysidro Ranch en Californie.
À l’origine, l’embauche de cette experte en relations publiques était censée faciliter la vie de Meghan Markle et le prince Harry.
Cependant, dans le pire des scénarios, elle pourrait même mettre en péril leur mariage.
Non seulement Harrison ressemble à Chelsy, mais elle partage également des traits de caractère similaires à ceux de son ex-petit amie. Le prince Harry a été en couple avec « Chelsy pendant sept ans et il attribue aux médias britanniques l’échec de leur histoire ».
Le fils du Charles III en parle toujours comme de l’amour de sa vie. Il l’a mentionnée dans ses mémoires, et l’avait même conviée à son mariage avec Meghan Markle dont la jalousie aurait peut-être été titillée.
Ces articles devraient vous intéresser :