Meghan Markle « détestée » par les amis du prince Harry

1er octobre 2018 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est acceptée par les membres de la famille royale, même avant son mariage, on ne peut pas en dire autant des amis du prince Harry, qui ne la supporteraient pas, rapporte le magazine Public dans sa dernière édition.

La duchesse du Sussex, qui serait enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec l’héritier de la couronne britannique, « peinerait à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».

Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ’ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.

Pour le magazine « Public », il s’agit certainement d’un choc des cultures.

’Entre les aristos attachés aux traditions de la monarchie britannique et la progressiste Meghan, qui est pro-avortement, soutient la cause animale et déteste Trump, c’est la guerre froide’, poursuit le magazine people.

« Son côté gauche caviar ne passe auprès des amis du prince Harry », confie cette fois Lady Colin Campbell, une amie proche de Lady Diana.
A terme, elle finira par arrondir les ongles pour mieux se faire accepter.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Le mystérieux malaise de Meghan Markle face au couronnement de Charles III, la vraie raison de son faux-bond

Meghan Markle n’était pas présente lors du couronnement de Charles III le 6 mai dernier, laissant le prince Harry, le père de ses enfants, y assister seul.

Harry « loup déguisé en mouton », Camilla refuse de pardonner

Les tensions au sein de la famille royale britannique, déjà bien connues, continuent d’alimenter les rumeurs et les spéculations. Si des signes de réconciliation entre le prince Harry et certains membres de sa famille sont parfois évoqués, il semble...

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

En Colombie, Meghan Markle se vante des progrès de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !