Meghan Markle « détestée » par les amis du prince Harry

1er octobre 2018 - 12h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est acceptée par les membres de la famille royale, même avant son mariage, on ne peut pas en dire autant des amis du prince Harry, qui ne la supporteraient pas, rapporte le magazine Public dans sa dernière édition.

La duchesse du Sussex, qui serait enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec l’héritier de la couronne britannique, « peinerait à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».

Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ’ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.

Pour le magazine « Public », il s’agit certainement d’un choc des cultures.

’Entre les aristos attachés aux traditions de la monarchie britannique et la progressiste Meghan, qui est pro-avortement, soutient la cause animale et déteste Trump, c’est la guerre froide’, poursuit le magazine people.

« Son côté gauche caviar ne passe auprès des amis du prince Harry », confie cette fois Lady Colin Campbell, une amie proche de Lady Diana.
A terme, elle finira par arrondir les ongles pour mieux se faire accepter.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive au concert de Beyoncé à Los Angeles, Meghan Markle contrariée !

Au début de l’été, une rumeur a circulé selon laquelle Laeticia Hallyday, qui aurait lâché Jalil Lespert, se serait trop rapprochée du prince Harry, qui fréquenterait les mêmes endroits à Los Angeles. Meghan Markle serait furieuse.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Prince Harry sous l’emprise de Meghan Markle : les révélations d’un expert sur leur couple

Le doute plane sur la solidité de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, et les déclarations de Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, ne sont pas rassurantes.

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

Meghan Markle et Harry : La raison de l’absence de photos de leurs enfants

Meghan Markle et le prince Harry ont fait le choix de protéger la vie privée de leurs enfants, Archie et Lilibet, en évitant de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...