Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !
Capricieuse, Meghan Markle se serait illustrée par une surprenante lubie, qui aurait fortement irrité non seulement Kate Middleton, mais aussi la reine, Elisabeth II, qui serait pourtant l’un de ses soutiens.
Le magazine « Paris Match » revient dans son édition du 5 décembre sur la guerre froide entre les duchesses de Cambridge et Sussex, qui se seraient éloignées ces dernières semaines. L’épouse du prince William aurait même giflé sa belle-soeur selon le magazine « Public ».
Paris Match de son côté a fait cas d’une surprenante lubie de Meghan Markle.
Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour le printemps, l’épouse du prince Harry aurait voulu « désodoriser la chapelle Saint-Georges, datant du 15e siècle car l’odeur de renfermé ne lui convenait pas ». C’était là qu’elle avait uni sa destinée à celle du prince Harry en mai dernier.
Cette requête émise auprès de la reine aurait été jugée grotesque.
« Meghan agirait comme un tyran auprès de son personnel et aurait même été convoquée par la reine à ce sujet. Ces multiples tensions aurait poussé le jeune couple à s’isoler avant l’arrivée de leur premier enfant avec un déménagement express dans un cottage éloigné de tout, surtout de Kate et William », indique Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :