Elisabeth II s’agace, la surprenante lubie de Meghan Markle

9 décembre 2018 - 22h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Capricieuse, Meghan Markle se serait illustrée par une surprenante lubie, qui aurait fortement irrité non seulement Kate Middleton, mais aussi la reine, Elisabeth II, qui serait pourtant l’un de ses soutiens.

Le magazine « Paris Match » revient dans son édition du 5 décembre sur la guerre froide entre les duchesses de Cambridge et Sussex, qui se seraient éloignées ces dernières semaines. L’épouse du prince William aurait même giflé sa belle-soeur selon le magazine « Public ».

Paris Match de son côté a fait cas d’une surprenante lubie de Meghan Markle.
Enceinte de son premier enfant dont la venue au monde est prévue pour le printemps, l’épouse du prince Harry aurait voulu « désodoriser la chapelle Saint-Georges, datant du 15e siècle car l’odeur de renfermé ne lui convenait pas ». C’était là qu’elle avait uni sa destinée à celle du prince Harry en mai dernier.

Cette requête émise auprès de la reine aurait été jugée grotesque.
« Meghan agirait comme un tyran auprès de son personnel et aurait même été convoquée par la reine à ce sujet. Ces multiples tensions aurait poussé le jeune couple à s’isoler avant l’arrivée de leur premier enfant avec un déménagement express dans un cottage éloigné de tout, surtout de Kate et William », indique Paris Match.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Prince William : son geste avec Jason Knauf fait bondir Harry et Meghan !

La hache de guerre entre les princes William et Harry semble bien loin d’être enterrée. Ce 17 avril, le futur roi a pris une décision qui risque de raviver les tensions avec son frère et sa belle-sœur Meghan Markle : il a nommé un personnage clé, connu...

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Meghan Markle : son geste surprise pour le roi Charles III !

Meghan Markle fait parler d’elle avec sa nouvelle marque lifestyle, "As Ever". Et, selon certaines rumeurs, la duchesse du Sussex aurait eu une idée surprenante pour tenter de rapprocher les siens : envoyer un échantillon de ses produits, et notamment...

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.