Kate Middleton violente, elle a giflé Meghan Markle la veille de son mariage

7 décembre 2018 - 07h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nature de la relation de Kate Middleton et sa belle-soeur, Meghan Markle, continue à faire parler, et les derniers ragots prétendent que l’épouse du prince Harry aurait été giflée.

Public revient dans son édition du 7 décembre sur cette guerre familiale, qui aurait poussé le prince Harry et son épouse à quitter Kensington Palace.
Pour l’occasion, il est fait état de la rumeur selon laquelle Kate Middleton serait allée très loin après avoir « giflé » sa belle-soeur la veille de son mariage avec le prince Harry.
« L’adorable Katie aurait-elle perdu son royal sang froid et giflé celle qui était alors la fiancée du prince Harry quelques semaines avant son mariage ».

La duchesse de Cambridge était tellement agacée par le comportement de Meghan Markle ’vis à vis du personnel de Kensington et aurait perdu son calme’ au point de devenir violente.
En réalité, il s’agirait plutôt d’une giflé au sens figuré.

Meghan Markle n’aurait pas apprécié que Kate Middleton et William émettent des réserves quant à son union avec le prince Harry, la « jugeant trop rapide ».
Mais si les tensions sont « réelle depuis », la relation entre les deux duchesses n’aurait jamais été marquée par la violence.
« Kate a bien recadré Meghan. C’était un véritable affront, une gifle mais au sens figuré », a confié une source.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Meghan Markle et prince Harry : séparation en vue ? Netflix a un plan spécial

Ces accusations sont vraiment graves ! Netflix attendrait-il simplement que Meghan Markle et le prince Harry se séparent ? Une source proche révèle la vérité.

Kate Middleton, le calvaire avec son traitement ? Un proche lève le voile

Kate Middleton a été diagnostiquée avec un cancer en mars dernier. Et depuis, elle se fait rare. Son entourage a reconnu des moments très difficiles, notamment à cause de son traitement.

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Kate Middleton et William : Un déplacement surprise pour les JO de Paris

La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.

Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer

En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.

Une monarchie allégée ? Ce que prévoient William et Kate Middleton ?

Malgré son combat contre le cancer l’an dernier, une maladie qu’elle n’aurait terrassée, Kate Middleton doit sans doute épauler son mari, le prince William, dans sa préparation à l’accession au trône, une perspective qui se précise avec l’âge de son...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.