Meghan Markle grassement payée pour être hôtesse

6 avril 2018 - 19h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la biographie « Meghan : A Hollywood Princess », le journaliste Andrew Morton affirme que Meghan Markle, forte de sa popularité dans Suits, gagnait très bien sa vie avant sa rencontre avec le prince Harry.

Elle aurait même officié en qualité d’hôtesse dans la version américaine de « A prendre ou à laisser » en 2006.

« Les journées commençaient à 5h30 du matin. Meghan et les autres filles étaient réunies dans les loges pour se faire maquiller, coiffer puis se faire ajuster leurs tenues légères », selon cet ouvrage dont quelques extraits ont été publiés dans « The Sunday Times ».

« Meghan se tenait droite, heure après heure, en se retenant de frissonner à cause du froid qui régnait dans le studio. Ses pieds lui faisaient mal à cause des chaussures à talon de mauvaise qualité. Mais elle pensait à la jolie somme qu’elle empocherait à la fin de la semaine », écrit le journaliste.

Et de préciser que les hôtesses étaient payées 800 dollars (650 euros) par épisode. Mais avec le temps, la future épouse du prince Harry été payée bien plus.

« Sa célébrité augmentait, et sa valeur suivait. On lui a appris qu’elle pouvait demander à se faire payer juste pour une apparition. Son prix ? A partir de 20.000 dollars (16.000 euros) pour sa seule présence », indique par ailleurs Andrew Morton.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Meghan Markle pétrifié pour Harry : pourquoi elle redoute ses retrouvailles avec William à Londres

Le 8 mai prochain, le prince Harry se rendra à nouveau à Londres pour un événement important. L’occasion de tenter enfin de reconstruire les liens avec son frère William et Kate Middleton ? C’est précisément ce que craint Meghan Markle. Sa crainte...

Meghan Markle, Harry au couronnement - Andrew gâche tout avec Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de...

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle, Harry, leur fille Lilibet gâtée par Charles III, un cadeau exceptionnel

Depuis la naissance de Prince George il y a neuf ans, le cœur du roi Charles III (74 ans) s’est ouvert à ses petits-enfants, qu’ils résident en Grande-Bretagne ou aux États-Unis. Et maintenant, le mari de Camilla Parker-Bowles veut prouver à quel...