Meghan Markle, toujours en contact avec le roi Charles, chercherait-elle à semer la discorde au sein de la famille royale britannique ? Prépare-t-elle un coup contre Kate Middleton. Les mystères de cette relation dévoilés !
Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.
D’après Duncan Larcombe, un spécialiste des têtes couronnées, cité par The Mirror, le prince Harry aurait été puni par le roi Charles pour avoir « cassé » une branche d’olivier, « un geste symbolique » , tendue par le monarque peu de temps après son couronnement en mai dernier.
Duncan Larcombe révèle que le roi Charles aurait fait un pas vers Meghan Markle et le prince Harry en les invitant à son couronnement.
Une réconciliation aurait été espérée par le souverain.
« Harry a ensuite pris cette « branche » et l’a cassée en deux pour frapper le roi avec », indique ce spécialiste des têtes couronnées.
Et d’ajouter que même si Charles III est toujours ouvert à une réconciliation, il « se sent toujours meurtri » par la trahison de Harry.
Il a balancé à son sujet.
« Harry a dit des choses profondément blessantes à propos de Camilla, et pourtant le roi correspondra toujours avec son fils, mais pas directement », a déclaré Duncan.
Le prince Harry a affirmé que Camilla Parker-Bowles avait vendu son âme au diable en collaborant avec les médias dont elle serait la taupe.
« C’est vraiment remarquable, car lorsque Charles est devenu roi, il a dit qu’il aimait Harry et Meghan », ce qui était vraiment un pas énorme la paix ». Mais le duc du Sussex aurait trahi cette confiance.
Cette situation complexe a conduit le roi à maintenir des canaux de communication ouverts avec son fils, « mais indirectement ». Ils ne seraient plus en contact directement. « Il est clair que les cicatrices de ces conflits familiaux sont profondes et durables », croit savoir ce spécialiste, qui connaît le prince Harry depuis son adolescence.
Il a souligné une certaine transformation du prince Harry depuis son mariage avec Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :