Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.
Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.
Le prince William serait furieux après que le prince Harry et Meghan Markle aient enfreint le protocole royal en acceptant plus de 20 cadeaux lors de leur récent voyage au Nigeria.
Selon les directives officielles de la famille royale, les membres de la famille ne sont pas autorisés à accepter des cadeaux extravagants, en particulier lors de voyages officiels à l’étranger. Mais si les Sussex ne font plus partie de la famille, ils ont profité de leurs liens avec le Palais pendant leur séjour en Afrique.
Un changement serait envisagé par le prince William.
L’héritier du trône et son épouse, Kate Middleton, doivent respecter des directives strictes lors des tournées royales, mais Meghan et Harry ont désormais plus de flexibilité dans leurs choix et leurs actions.
Leur voyage au Nigeria a été qualifié de "fausse tournée royale" par certains experts royaux, qui craignent que le couple ne respecte pas leur nouveau statut de non-membres de la famille royale.
Le prince William, épaulé par Charles III, réfléchirait à la manière de gérer cette situation.
Il est rappelé que les cadeaux autorisés tels que des fleurs, des produits alimentaires et des livres sont acceptés tant que leur valeur ne dépasse pas 150 £ ou 190 $.
La famille royale pourrait mettre la pression sur les gouvernements étrangers afin que les Sussex soient bannis.
Meghan Markle et Le prince Harry seraient de leur côté déterminés à affirmer leur indépendance.
https://x.com/informat_news/status/1791363858289881341
Ces articles devraient vous intéresser :