
Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.
Si Meghan Markle et le prince Harry sont fâchés avec les membres de la famille royales, particulièrement avec les Cambridge, ils le seraient aussi avec Michèle et Barack Obama, qui auraient aussi pris leur distance.
L’ancienne première dame estimait qu’il n’y aurait aucune confiance à avoir en Meghan Markle et le prince Harry, et aurait pris la ferme décision de s’écarter, surtout dans la perspective de la sortie de l’autobiographie du second fils du prince Charles, annoncée pour l’année prochaine.
Son amitié avec Barack Obama pourrait être évoquée dans l’espoir de faire avancer sa carrière, croit savoir New Idea.
« Michelle n’aime pas non plus la démarche de Meghan (40 ans) et Harry (37 ans) qui semblent singer la famille Obama. Les Obama ont passé un accord avec Netflix, tout comme Harry et Meghan. Les Obama ont décroché un accord avec Spotify, et Harry et Meghan ont annoncé qu’ils produiraient également des podcasts pour le service de streaming musical. Les Obama sont sous contrat avec l’agence "Harry Walker" pour leurs interventions médiatiques, tout comme Harry et Meghan depuis l’été dernier », est-il rappelé.
Michelle Obama se sentirait ainsi utilisée.
Les Obama n’avaient d’ailleurs pas été invités au mariage royal il y a quatre ans et cette décision avait été précisée par un proche des Sussex. La crainte d’un couac diplomatique.
« Harry a été très clair sur le fait qu’il voulait inviter le couple Obama à son mariage. Cela provoque beaucoup de tensions. Trump pourrait réagir très mal si les Obama vont à un mariage royal avant même qu’il ait une chance de rencontrer la reine », a expliqué à l’époque une source.
Ces articles devraient vous intéresser :