Prince Harry, Meghan Markle, pas « les vrais parents d’Archie », étonnante réplique (photo)

2 octobre 2019 - 17h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La paternité du prince Harry sur le petit Archie, né de sa relation avec Meghan Markle, a été mise en doute par un média américain. Et la réplique est implacable.

Le magazine ’Globe’ s’était intéressé cet été à l’héritier de la couronne britannique non pour revenir sur son conflit ouvert avec son son frère William, mais pour mettre en doute sa paternité.

Il ne serait pas le vrai père du petit Archie. Un test ADN aurait même été demandé. ’Il était effondré’, assurait une source proche du palais.
Méfiant, le prince Harry aurait même fait réaliser un test ADN ’à partir du liquide a amniotique’.

Si le palais royal n’avait pas pris la peine de répondre à cette allégation, le magazine ’Woman’s Day’ se fait un honneur d’y répondre, en dévoilant une superposition de photos du prince Harry bébé, et son petit Archie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

La petit bout aurait cependant les yeux de Meghan Markle, qu’une rumeur récurrente prétend en passe de goûter à la maternité pour la seconde fois.
Durant sa visite en Afrique du Sud, elle affichait une surprenante bosse qui en dit long sur son état. Un nouveau bonheur en vue !

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton blessée et insultée, révélation sur son état d’esprit

L’histoire compliquée entre William et Harry a laissé des cicatrices profondes, et c’est Kate Middleton qui en ressent les stigmates. Comme le rappelle France Dimanche, elle est blessée et humiliée.

Pierre Palmade : Nouvelles découvertes sur son état de santé post-AVc

Pierre Palmade fait encore parler de lui, cette fois-ci pour démystifier les rumeurs concernant son état de santé. Contrairement aux affirmations du magazine France Dimanche, l’humoriste ne serait pas paralysé et ne rencontrerait pas de difficultés...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Iris Mittenaere en couple avec Valentin Lucas après sa séparation avec Diego El Glaoui ?

Des rumeurs de rupture et de nouvel amour planent sur Iris Mittenaere. En couple depuis 2019 et fiancés depuis 2022, l’ancienne Miss France et Diego El Glaoui auraient-ils mis un terme à leur relation ? Et la séduisante brune aurait déjà tourné la page.

Loin de TPMP, Kelly Vedovelli s’offre des vacances paradisiaques

Kelly Vedovelli, cap sur les Caraïbes ! La chroniqueuse, qui a confirmé son départ sur Instagram en postant une photo avec le pilote d’un avion, s’offre une pause bien méritée loin de l’agitation médiatique.

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Vincent Cassel triomphe de nouveau : Tina Kunakey abandonnée par son mystérieux compagnon

Fâchée avec Vincent Cassel, qui partage sa vie depuis sept ans, selon le magazine Closer, Tina Kunakey avait alimenté une brouille avec un mystérieux bel inconnu, qu’elle présentait fièrement comme son nouveau petit ami.

Mort de Marwan Berreni : ses collègues de Plus belle la vie réagissent

Ce jeudi 12 octobre 2023, une annonce funeste est rapportée par Le Parisien, et reprise par Paris Match, et qui provoque le chagrin parmi les acteurs de la série "Plus Belle la vie". Marwan Berreni, qui interprétait le rôle d’Abdel Fedala dans la...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.