Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.
La paternité du prince Harry sur le petit Archie, né de sa relation avec Meghan Markle, a été mise en doute par un média américain. Et la réplique est implacable.
Le magazine ’Globe’ s’était intéressé cet été à l’héritier de la couronne britannique non pour revenir sur son conflit ouvert avec son son frère William, mais pour mettre en doute sa paternité.
Il ne serait pas le vrai père du petit Archie. Un test ADN aurait même été demandé. ’Il était effondré’, assurait une source proche du palais.
Méfiant, le prince Harry aurait même fait réaliser un test ADN ’à partir du liquide a amniotique’.
Si le palais royal n’avait pas pris la peine de répondre à cette allégation, le magazine ’Woman’s Day’ se fait un honneur d’y répondre, en dévoilant une superposition de photos du prince Harry bébé, et son petit Archie. Ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
La petit bout aurait cependant les yeux de Meghan Markle, qu’une rumeur récurrente prétend en passe de goûter à la maternité pour la seconde fois.
Durant sa visite en Afrique du Sud, elle affichait une surprenante bosse qui en dit long sur son état. Un nouveau bonheur en vue !
Ces articles devraient vous intéresser :