
Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Isolés en Californie, où ils sont réfugiés depuis leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry enragent suite à un commentaire sur leurs relations avec le Prince William et Charles.
Ce week-end a eu lieu la cérémonie inaugurale des Earthshot Awards, lancée par le prince William, un événement qui se déroulera chaque année de 2021 à 2030, et verra chaque année cinq lauréats primés pour leur travail en faveur de l’environnement.
Les finalistes du programme accompagneront la famille royale à la COP26, la conférence des Nations Unies sur le changement climatique à Glasgow le mois prochain.
Dans cette croisade pour l’environnement, le Prince William a reçu le soutien du prince Charles qui a salué cette idée ambitieuse et se dit fier de son fils.
Ce soutien a suscité un commentaire d’Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées qui a rencontré à plusieurs reprises le prince Harry.
Elle a décrit l’intérêt commun de l’héritier du trône et de son ainé pour le changement climatique comme « très émouvant », avant de porter un coup de griffe au prince Harry qui devrait avoir honte.
« J’espère qu’un jour Harry aura honte de lui-même », a-t-elle lancé, lui reprochant d’avoir renoncé à ses engagements.
Ses commentaires ont été critiqués par les fans du prince Harry et de Meghan Markle, accusant le biographe royal d’être « anti-Sussex » et de provoquer « un drame inutile ». « C’est méchant et gratuit », a commenté un autre.
Ces articles devraient vous intéresser :