Prince Harry et Meghan Markle fâchent en Ecosse, un titre de noblesse refusé pour Archie, l’étrange raison

25 juin 2021 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En tentant de protéger Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont fâchés les Ecossais pour avoir refusé un titre.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient en effet refusé que le fils Archie, qui a célébré son second anniversaire en mai dernier , soit désigné par le titre Earl of Dumbarton pour une surprenante raison : Le mot Dumb est stupide en anglais.

Le petit Archie pourrait ainsi être moqué par ses camarades de classe, affirme une source proche au Telegraph.

« Ils n’aimaient pas l’idée qu’Archie soit appelé le comte de Dumbarton parce que cela commençait par le mot« stupide », a fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Leur crainte serait que leur fils soit qualifié de stupide lorsqu’il sera plus grand.

« Ce n’est pas seulement Meghan qui a souligné les pièges potentiels, cela a également dérangé Harry », glisse ce proche.
Et ce refus a suscité de nombreuses réactions en Ecosse, à commencer par la député Jackie Baillie qui a plaisanté à ce sujet sur Twitter.
« Je réfléchis à ce coup bas et je publierai une déclaration complète dans la matinée. En attendant », a-t-elle lâché.
Le leader travailliste écossais Anas Sarwar a également plaisanté sur cette information selon laquelle Harry et Meghan auraient snobé le titre, en rappelant que la reine le porte.

">June 23, 2021

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, la tradition brisée des frères pour Noël

Des années ont passé, mais la tradition qui unissait autrefois les princes Harry et William à l’approche des fêtes de fin d’année semble désormais révolue. Le duc du Sussex opte pour une célébration de Noël aux États-Unis avec Meghan Markle et leurs...

Meghan Markle et Harry : Les tensions montent, le Prince regrette-t-il son retrait de la famille royal ?

La décision radicale prise par le prince Harry et Meghan Markle en janvier 2020 de se retirer de leurs fonctions royales et de quitter la famille royale britannique commence-t-elle à peser sur le prince Harry lui-même ? Selon les informations partagées...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Prince Harry et William : une fracture impossible à recoller ?

Alors que le roi Charles III semble tendre la main à son fils cadet, le prince Harry, une question demeure : la relation entre le duc du Sussex et le prince William pourra-t-elle un jour retrouver sa sérénité ?

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.