Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.
Malgré l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Meghan Markle et le prince Harry feraient face à une crise, laquelle s’elle n’est pas gérée pourrait se terminer par un divorce.
Cette piste est avancée non seulement par le National Enquirer, mais aussi par le magazine Royal, qui évoque un couple au bord du divorce.
Le prince Harry regretterait en effet amèrement son installation aux États-Unis, et surtout son éloignement de l’Angleterre.
L’Euro 2020 et Wimbledon l’auraient mis dans un sale état et il aurait adoré se trouver sur place, à discuter des matchs avec son frère, le prince William, ou encore avec David Beckham.
Le mari de Meghan Markle aurait le mal du pays, après avoir « reçu des tonnes de messages de ses amis au Royaume-Uni, tous joyeux et criant, passant un bon moment ensemble », a confié une source proche, en référence aux coulisses de l’Euro 2020. L’Angleterre est arrivée en finale.
Le prince Harry était obligé de suivre l’un de ses sports favoris avec le décalage horaire. Même s’il aime la mère de ses enfants, il aurait toujours un pincement au cœur en pensant à l’ambiance en Angleterre.
« Il souhaiterait manger un morceau dans un pub avec David Beckham tout en regardant un match de foot. Meghan a essayé de l’initier au baseball, mais il n’accroche pas, c’est simplement trop lent », a confié une source.
Ces articles devraient vous intéresser :