Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.
Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une très belle unité aux Pays-Bas, une claque aux rumeurs sur la fragilité de leur couple. Mais cela n’aurait pas empêché la duchesse de consulter un avocat au cas où le pire arriverait.
Le duc du Sussex est un papa dans l’âme. La plus grande inquiétude du prince Harry est de perdre Archie (3 ans) et Lilibet (10 mois). Sa crainte ne serait pas injustifiée. Il y aurait une énorme crise conjugale, quatre ans après le mariage.
D’après le magazine In Touch, l’ex-actrice aurait consulté un avocat new-yorkais.
Et son objectif serait simple. Dans l’éventualité d’un divorce , elle voudrait avoir la garde exclusive de ses deux enfants, Archie et Lilibet.
Elle aurait également sollicité des conseils juridiques.
En fait, il est courant dans les familles royales que les conséquences d’un divorce soit régi par un contrat de mariage - et les enfants restent généralement à la cour en cas d’implosion du couple. Mais : le prince Harry vit aux USA, il est britannique, sa femme Meghan Markle est américaine, tout comme leur fille Lilibet.
« Et tous ceux qui connaissent Meghan soupçonnent déjà qu’elle se battrait pour la garde exclusive des enfants par tous les moyens – même avec des mensonges éhontés », rapporte la publication, qui se base sur les confidences d’un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :