Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée mardi soir à la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo. Accompagnée de ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, la princesse a illuminé la cérémonie des Prix Prince Pierre.
La présence du prince Harry au couronnement du roi Charles III s’est faite sans Meghan Markle, ce qui soulève des questions sur les relations au sein de la famille royale britannique. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles aurait oeuvré en coulisses afin qu’elle ne soit présente.
Selon un expert royal, l a reine consort aurait tout fait pour éloigner le duc du Sussex d e sa propre famille en utilisant habilement le statut de membre de la « famille royale sans fonctions officielles de Harry et Meghan ». C’était un prétexte pour les écarter.
Christopher Andersen, auteur de "The King", affirme dans une prise de parole auprès de Fox New, que Camilla Parker-Bowles aurait tout fait afin qu’un fossé se creuse entre Charles et son fils.
« Chaque fois que Charles envisage de tendre la main à Harry, Camilla s’assure de lui rappeler les choses terribles qui ont été écrites à son sujet dans le passé », explique ce spécialiste des têtes couronnées.
Les perspectives de réconciliation entre les Sussex et le reste de la famille royale « semblent » donc plutôt sombres, avec Charles III de plus en plus enclin à rompre définitivement ces liens, d’après Andersen.
Camilla Parker-Bowles n’aurait pas encaissé le choc d’avoir été dépeinte comme une méchante dans le livre du prince Harry. De plus, elle aurait été choquée d’apprendre que les princes William et Harry ont supplié leur père de ne pas l’épouser, une révélation qui aurait été gardée secrète pendant 18 ans.
Source Fox News :
Ces articles devraient vous intéresser :