
Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.
Parents d’une petite Lilibet, leur second enfant depuis le mois de juin dernier, Meghan Markle et le prince Harry seraient proches de la mort. Une maladie rare ?
C’est la terrifiante rumeur rapportée le magazine « Spécial Dernière », lequel fort heureusement n’alimente pas de graves ennuis des Sussex, mais la découvre d’ossements humains non loin de leur villa à 15 millions de dollars.
Les restes humains ont été découverts sur le terrain d’une maison en construction.
« Très vite, une rumeur assurant qu’un meurtre aurait été commis, mais après étude, il s’avère que ces restes humains appartiendraient peut-être à un jeune adulte d’un peuple indigène, les Chumash, qui ont vécu dans la région il y a 11 000 ans », rapporte le magazine people, qui se base sur un document préliminaire de l’anthropologie judiciaire.
Les Sussex n’ont pas pris la peine de commenter cette informations alors que leurs noms ont été cités dans la presse.
Tout va donc pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, qui pourraient faire leur grand retour à Londres à l’automne pour un autre hommage à la princesse Diana.
Ces articles devraient vous intéresser :