Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.
Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.
Cette fois-ci, le magazine Ouah prétend que la duchesse de Sussex réclame à son mari la somme colossale de 80 millions de dollars, alimentant ainsi les spéculations sur un divorce imminent.
Qu’en est-il de ces allégations ?
Une source proche du couple royal affirme que cette rumeur est infondée et non crédible. « Ça devient humiliant pour eux. Le divorce n’est clairement pas une option », déclare la source au Mirror. Les spéculations sur des tensions dans le mariage du prince Harry et de Meghan Markle se multiplient, mais le couple tient à clarifier la situation et à mettre fin aux rumeurs persistantes.
Les critiques sur la solidité de leur mariage ont pris une tournure particulière lorsque Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, a exprimé son avis selon lequel l’union du couple se comptera en « années et non pas en décennies ». Ce spécialiste des têtes couronnées suggère que Meghan Markle utiliserait le fils de Charles III comme « un tremplin vers la richesse et le succès ».
Ces commentaires auraient irrité le prince Harry, d’autant plus que Graydon Carter est considéré comme un journaliste très respecté dans les cercles sociaux. Un proche du duc du Sussex a souligné que ces déclarations pourraient influencer négativement la perception de « la relation entre Harry et Meghan par des personnes importantes et haut placées », ce qui pourrait potentiellement affecter leur carrière à long terme.
Ainsi, malgré les rumeurs persistantes, le couple royal insiste sur le fait que leur mariage est solide, rejetant toute idée de divorce imminent. Les rumeurs sont qualifiées de « humiliantes », et le prince Harry est « déterminé à protéger » la réputation de son mariage et de sa famille contre les spéculations médiatiques.
Ces articles devraient vous intéresser :