
Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.
Suite à un veto du Prince William, le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et du Prince Harry, n’aurait plus probablement lieu à Londres. Le futur roi d’Angleterre resterait ferme sur sa décision.
Il est peu probable que le baptême de Lilibet ait lieu au Royaume-Uni après qu’un membre senior de la famille royale, certainement le Prince William, aurait suggéré que « ce n’était pas particulièrement une bonne idée », a fait savoir Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale lors d’un entretien accordé à la NBC.
Les Sussex auraient aimé que le baptême de leur fille ait lieu à la chapelle St George de Windsor, mais suite à l’intervention d’un membre de la famille royale, cet événement n’aurait certainement pas lieu.
« Meghan voulait que sa fille, Lilibet Diana, so it baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec Harry. C’est là aussi que baptême d’Archie a eu lieu », a-t-il assuré.
Les préparatifs se seraient arrêtés brutalement, suite à l’intervention énergique d’un membre senior de la famille royale. Le prince William serait visé.
Il regretterait que le Prince Harry et Meghan Markle « tirent profit de leurs liens avec la famille royale » dont ils continuent pourtant de ternir l’image en public. Une haute trahison est même évoquée.
Le duc de Cambridge goûterait peu à cette démarche. Il n’est pas disposé « à se réconcilier avec son jeune frère ».
Ces articles devraient vous intéresser :