Les rumeurs les plus folles avaient circulé sur les réseaux sociaux après la mystérieuse opération subie par la princesse en janvier.
Certains internautes évoquaient des interventions esthétiques qui auraient mal tourné, d’autres allaient jusqu’àimaginer un divorce imminent en raison des infidélités de l’héritier du trône. La publication d’une photo retouchée de Kate Middleton n’avait fait qu’attiser les flammes. Une vie polémique avait éclaté.
Selon Rhiannon Mills, correspondante royale de Sky News, citée par le dernier numéro de Point de Vue, le prince William a été particulièrement affecté par ces rumeurs. Le mari de Kate Middleton était même exaspéré.
« Au début de l’année, quand les spéculations se multipliaient à propos de l’état de santé de Kate, la famille a vraiment vécu des heures sombres », a-t-elle déclaré dans le cadre cet entretien. « Le prince William était hors de lui, il avait le sentiment que ses proches étaient attaqués ».
Malgré la pression médiatique, le prince William a toujours affiché un soutien indéfectible envers sa femme. Il a multiplié les engagements officiels, évoquant à demi-mot la convalescence de Kate Middleton.
Dans un message publié récemment par la princesse de Galles, celle-ci s’était réjouie de l’appui de son époux et père de ses enfants durant cette épreuve.